La trichopigmentation ou micropigmentation du cuir chevelu est une technique de pigmentation qui vise à masquer les imperfections causées par la perte de cheveux (calvitie, alopécie, pelade) ou les cicatrices suite à une greffe FUE ou FUT. Cette méthode de pigmentation du cuir chevelu a été mise au point et brevetée par deux spécialistes italiens Ennio Orsini et Toni Belfatto, qui ont élaboré la première machine spécialement adaptée au traitement du cuir chevelu. La réputation de cette technique connaît une croissance exceptionnelle et elle a gagné le respect de la communauté mondiale de la perte de cheveux en comptant des milliers de client(e)s satisfait(e)s à travers le monde.
La pigmentation des cheveux est si réaliste et naturelle, qu'elle apparaît comme des poils brun/gris positionnés de manière régulière et précise sur l'épiderme du crâne. Ainsi, on obtient un effet de chevelure rasée ou un effet de densité supérieure sur cheveux plus longs. Nous sommes en mesure de traiter tout type d'alopécie, calvitie, pelade, cicatrices de greffe ou génériques. Différentes techniques vous sont offertes pour reproduire vos cheveux naturels. Nous pouvons créer de nouveaux cheveux variant entre 1 mm et 2 pouces de longueur, qui seront de la même couleur et avec la même forme (respect des rosettes naturelles, types de cheveux raides, frisés ou ondulés) que vos cheveux naturels. La durée de vie des cheveux pigmentés varie entre 1 et 4 ans. Si vous ne faites jamais raviver la pigmentation au fil des années, elle disparaîtra entièrement sans laisser de traces.
De 1 à 5 traitements peuvent être nécessaires pour atteindre le niveau de densité capillaire désiré, selon l'étendue de la zone à travailler. Les séances sont sans douleur (anesthésie topique) et le coût du service est très abordable comparativement aux autres solutions contre la perte de cheveux.
Contactez-nous pour plus d'informations!
819.570.3123